Filinfo

Foot

Le plan du Real Madrid pour réunir Hakimi et Mbappé

© Copyright : DR
Le Real Madrid pourrait créer la surprise et réunir Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, alors que le Français est en partance pour le club merengue.

Le Real Madrid ambitionnerait bien de réunir Achraf Hakimi et Kylian Mbappé… mais pas tout de suite. D’un côté, AS affirme, ce vendredi 23 février, que le latéral souhaiterait aller au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain qui prend fin en 2026. Le club français serait d’ailleurs bien décidé à prolonger le contrat du joueur, mais les discussions entre les deux parties n’ont pas encore démarrées.

Mais le Real Madrid se dresse en épouvantail. AS affirme que le club surveille la situation du joueur alors que les contrats de Lucas Vázquez et Dani Carvajal arrivent respectivement à échéance en 2024 et 2025. Un retour surprise en Espagne n’est donc pas à exclure en 2026.

Car à part le Real Madrid et Manchester City, qui est déjà venu aux nouvelles l’été dernier, aucun club européen ne semble en mesure de s’aligner sur le salaire du joueur, qui touche plus de 12 millions d’euros par an à Paris.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

PSG: quand Sergio Ramos prenait la défense d'Achraf Hakimi

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous