Filinfo

Foot

Ahmed Shobeir vise la présidence de la fédération égyptienne

© Copyright : DR
Le légendaire gardien de but de l'équipe égyptienne, Ahmed Shobeir, a fait part de son souhait de se présenter aux prochaines élections de la fédération égyptienne de football.
A
A

Ancien gardien de but d'Al Ahly et de la sélection égyptienne, Ahmed Shobeir a annoncé qu'il souhaite se présenter aux prochaines élections de la fédération égyptienne de football pour le poste de président. 

Shobeir, qui occupait le poste de vice-président dans le comité de Hani Abou Rida, s'est dit prêt à prendre cette responsabilité. “Je ne reviendrai à la fédération que pour le poste de président”, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Youm7. 

Rappelons qu'après l'échec des camarades de Mohamed Salah lors de la CAN 2019 et l'élimination surprise des 8es de finale face à l'Afrique du Sud, le président de l'EFA, Hani Abou Rida, ainsi que tous les membres de son bureau ont présenté leur démission. Le staff technique dirigé par Javier Aguirre a lui aussi été limogé. 

Depuis, la fédération égyptienne est dirigée par une commission provisoire, dans l'attente des prochaines élections, dont la date n'a pas encore été fixée. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Confédération africaine de football
Foot Confédération africaine de football

La CAF reste au Caire pour les 10 prochaines années

Foot Confédération africain de football
Foot Confédération africain de football

Campagne égyptienne anti-Maroc à la CAF


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous