Filinfo

Foot

Bayer Leverkusen-Atalanta Bergame: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Finale de la Ligue Europa 2024: Bayer Leverkusen-Atalanta Bergame. © Copyright : UEFA
Le Bayer Leverkusen d’Amine Adli affronte, ce mercredi, l’Atalanta Bergame, en finale de la Ligue Europa. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.

Lancé dans une saison historique, invaincu après 51 rencontres, le Bayer Leverkusen, champion d'Allemagne, fera figure de favori en finale de la Ligue Europa mercredi à Dublin (20h00) face à l'Atalanta Bergame, qui court depuis 61 ans après le second trophée de son histoire.

Les Allemands du Werkself (le onze de l'usine), sacrés champions d'Allemagne dès le mois d'avril, viennent de conclure samedi une saison exceptionnelle en Bundesliga par un nouveau succès face à Augsbourg (2-1), devenant ainsi le premier club de l’histoire en Allemagne à boucler un exercice sans la moindre défaite.

Le Bayer Leverkusen, emmené par l'entraineur espagnol Xabi Alonso et son football total, va tenter en Irlande de remporter le second titre de sa saison en Ligue Europa, où il n'a pas non plus perdu une seule rencontre, avant de se lancer vers la passe de trois, samedi prochain en finale de la coupe d'Allemagne, face à Kaiserslautern, une équipe de deuxième division.

De son côté, l'Atalanta Bergame connaît une saison moins exceptionnelle que son adversaire du jour. Malgré un parcours exceptionnel en championnat et en Ligue Europa, où elle a tour à tour éliminé le Sporting Portugal, Liverpool, favori de la compétition, et Marseille, l'Atalanta pourrait terminer la saison sans coupe à ajouter à sa modeste armoire à trophée.

Bayer Leverkusen-Atalanta Bergame, c’est à suivre en direct à partir de 20h (heure marocaine) sur beIN Sports HD 1, M6 France, Rai 1 et RTL Deutschland.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Foot Congo Brazzaville-Maroc
Foot Maroc-Zambie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous