Filinfo

Foot

Boussoufa très proche de signer à Al Fujaïra

Le transfert de Mbarek Boussoufa du club russe Anji Makhatchkala à Lokomotiv Mouscou- 15 millions d'euros. © Copyright : DR
Kiosque360. Un temps pressenti pour rejoindre le Wydad de Casablanca, l’international marocain M’Barek Boussoufa aurait poliment repoussé l’offre du club marocain. L’ex-milieu de terrain de l’Anzhi Makhachkala serait sur le point de signer avec le club émirati d’Al Fujaira.

Le milieu défensif des Lions de l’Atlas, M’Barek Boussoufa, a décliné l’offre que lui a proposé le Wydad de Casablanca qui souhaitait s’attacher les services de l’ancienne star du club belge d’Anderlecht, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 2 octobre. Le refus de M’Barek Boussoufa aurait été motivé par son souhait de signer avec un nouveau club du Golfe. Il s’agit en l’occurrence du club émirati d’Al Fujaira.

Le club d’Al Fujaira souhaite pour sa part enrichir son effectif en faisant signer le milieu de terrain défensif des Lions de l’Atlas avant que le mercato estival ne prenne fin, et espère ainsi combler le départ d’une des stars d’Al Fujaira, l’attaquant franco-béninois Omar Kossoko. Les négociations vont d’ailleurs bon train entre les dirigeants du club émirati et l’agent de l’international marocain pour faire signer ce dernier dans les plus brefs délais.

M’Barek Boussoufa, âgé de trente-quatre ans, a quitté au début de l’été un autre club émirati, Al Jazira, après être arrivé au terme de son contrat. Boussoufa avait notamment participé à la Coupe du monde des clubs avec Al Jazira, en accédant notamment à la demi-finale de la compétition avant de s’incliner de justesse devant le Real Madrid, futur vainqueur de la compétition.

 

 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

1 commentaires /

  • Zack
    Le 02 Oct. 2018 à 09h25
    ce serait une bonne nouvelle pour Bouss' et un dernier challenge ( CAN 2019 ) pour finir inchallah en beauté .. il a tellement donné pour l'EN ..
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous