Filinfo

Foot

Casa Events jongle-t-elle avec la billetterie du WAC et du Raja ?

© Copyright : DR
Kiosque360. Accusée de freiner la vente des billets des matchs du Wydad et du Raja en Champions League, la société Casa Events s’est défendue en annonçant le respect de ses engagements avec les deux clubs.
A
A

Le directeur de la société Casa Events, Mohamed Jouahri a nié les rumeurs sur sa responsabilité dans la décision de retarder la mise en vente de billets des matchs du Raja et du Wydad en Champions League, rapporte le quotidien Al Akhbar du 26 février.

En effet, le Raja affronte TP Mazembe le vendredi 28 février, et le lendemain, le Wydad accueille l’Étoile sportive du Sahel au complexe Mohammed V. Or, les billets des deux rencontres ne seront mis en vente que deux jours avant ces rencontres et certaines rumeurs accusent Casa Events de tenter de privilégier la commercialisation des abonnements au détriment des supporters.

Le directeur de la société Casa Events a tenu à mettre les choses au clair en déclarant que la vente des billets se fera dans les délais conformément à l’accord signé avec les deux clubs, en vertu duquel les billets du match du Raja seront mis en vente le mercredi et le jeudi, tandis que ceux du Wydad seront disponibles le jeudi et le vendredi. Concernant les abonnements, ils sont désormais disponibles et donneront aux supporters accès aux matchs du Raja, Wydad ainsi que ceux de l’équipe nationale.

Le Raja a vendu 6000 billets électroniques au prix de 150 DH qui ont été mis en vente le lundi. En revanche le Wydad ne mettra en vente que des billets physiques et qui resteront disponibles jusqu’au jour du match. Ce qui est sûr, c'est que les deux rencontres seront jouées à guichets fermés, vendredi et samedi au complexe Mohammed V.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous