Filinfo

Foot

Conférence de presse Ahmad-Lekjaa: on achève bien... les journalistes sportifs

© Copyright : DR
Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, devait donner à 15 heures une conférence de presse conjointe avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa. A 17h15 les journalistes étaient toujours en train de languir à l’extérieur de la salle de conférence. La presse sportive a vraiment la cote.

La Fédération royale marocaine de football a démontré aujourd’hui qu’elle a le sens de la ponctualité. La conférence de presse que devait donner le président de la CAF en compagnie de Fouzi Lekjaa fut un calvaire pour les journalistes.

Le point de presse était prévu pour 15 h, mais les deux présidents ne sont rentrés dans la salle de conférence que vers 17h15. Auparavant, les journalistes, photographes et cameramen ont attendu plus de deux heures l’arrivée d’Ahmad Ahmad et de Fouzi Lekjaa.

Et comme dit l’adage arabe, l’excuse est plus vile que la faute, les organisateurs ont expliqué ce retard par le programme chargé des deux hommes. Le président de la CAF n’a, bien sûr, rien à voir dans cette humiliation de la presse sportive.

C’est dire que l’on n’est même pas capable de programmer une visite du président de la CAF. A moins que les dirigeants de notre fédération n’aient aucun respect pour la presse marocaine. Les journalistes sportifs auraient dû, en toute logique, quitter la salle quand les deux hommes sont arrivés avec deux heures de retard.

Par Hassan Benadad

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous