Filinfo

Foot


Conseil de la FIFA: Ouaddou soutient Zetchi

L’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou et le président de la Fédération algérienne de football Kheïreddine Zetchi. © Copyright : DR
L’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou a manifesté son soutien au président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, candidat au conseil de la FIFA.

Le Tribunal arbitral de sport (TAS) a décidé de réintégrer le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheïreddine Zetchi dans la course, en vue des élections du Conseil de la Fédération internationale (Fifa), prévues le 12 mars à Rabat, en marge de l'Assemblée générale élective (AGE) de la Confédération africaine (CAF).

Une nouvelle qui réjouit l’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou. “Je suis personnellement très heureux que ce grand monsieur revienne dans la course à l'élection ComEx. Homme intègre et intelligent, un vrai passionné par le football qui a réussi sa vie. Il est capable d'apporter un vrai plus au football”, a écrit l’ex-entraineur du Mouloudia d’Oujda sur son compte Twitter.

Ouaddou pense que Zetchi est “capable de booster le football africain par son intégrité, son honnêteté, son humilité, ses valeurs de travail et surtout la connaissance de l'écosystème du football”.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Hakim Ragi
    Le 07 Mar. 2021 à 17h49
    Pfff !Le Mouloudia d'Oujda a su le traiter à sa juste valeur, c'est-à-dire, nulle (sa valeur).
  • Bentayeb Tayeb
    Le 06 Mar. 2021 à 08h49
    ouadou est un raté!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous