Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: la Jeunesse de Kabylie arrive au Maroc via la Tunisie

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré la rupture des liaisons aériennes entre le Maroc et l’Algérie, la Jeunesse sportive de Kabylie fera le déplacement au Maroc pour affronter l’AS FAR, dans le cadre de la Coupe de la CAF. Le club r'bati a mis les grands plats dans les petits pour préparer un séjour agréable au club algérien.
A
A

La Jeunesse sportive de Kabylie se déplacera finalement au Maroc pour affronter l’AS FAR le samedi prochain au complexe Moulay Abdellah de Rabat. Un match comptant pour le deuxième tour de la Coupe de la CAF, rapporte le quotidien Assabah du mercredi 13 octobre.

Un dénouement heureux en raison de la suspension des liaisons aériennes entre l’Algérie et le Maroc, ce qui a obligé la JSK à transiter par l’aéroport de Tunis avant de débarquer à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Le club algérien est revenu à la dernière minute sur sa décision de ne pas se déplacer au Maroc en informant la direction de l’AS FAR de la date de débarquement à l’aéroport de Casablanca. 

L’AS FAR s’est montré grand seigneur en préparant le séjour du club algérien au Maroc, et en lui résevant dans un hôtel de luxe, ainsi que les terrains d’entraînements. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Vive Le Maroc
    Le 13 Oct. 2021 à 02h02
    Je pense qu'il conviendra d'inviter Ferhat Mehenni à regarder le match mdr :)
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous