Filinfo

Foot

Cristiano Ronaldo exige des renforts à la Juventus

© Copyright : DR
Kiosque360. Pressenti un temps au Paris Saint-Germain ou encore au Real Madrid, Cristiano Ronaldo devrait finalement honorer son contrat jusqu’à son terme, en juin 2022. Mais pas à n’importe quel prix. L’attaquant portugais souhaite du renfort.

La fin d’un suspense? Après avoir été annoncé au Paris Saint-Germain et au Real Madrid, Cristiano Ronaldo va finalement rester à la Juventus de Turin et aller jusqu’au bout de son contrat, qui prend fin en juin 2022. Après une saison mitigée à la Vieille Dame, le quintuple ballon d’or aurait tout de même posé certaines conditions à la direction de la Juventus, rapporte le site footmercato.net dans un article publié ce vendredi 26 mars.

C’est d’abord Pavel Nedved qui a douché les espoirs du Real et du PSG en annonçant que Ronaldo n’était pas à vendre. «Ronaldo ne peut pas être acheté pour moi, il a un contrat jusqu'au 30 juin 2022 et il restera. Ensuite, nous verrons ce qui se passera», a déclaré le vice-président de la Juve, faisant taire une fois pour toutes les rumeurs. Le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, a abondé dans le même sens en déclarant que CR7 se sentait bien à Turin.

S’il a décidé de rester, CR7 a en même temps exigé des conditions à ses dirigeants. Selon le journal La Gazzetta dello Sport, l’attaquant portugais aurait demandé des renforts lors du mercato estival pour éviter que le club ne réédite sa mauvaise saison actuelle.

«Des réunions au sommet sont prévues à cet effet, mais celles-ci ne se dérouleront pas, comme c'est l'usage du côté de Turin, avant la fin de l'année. À la fin de la saison, il devrait donc demander des garanties et ne devrait pas avoir trop de mal à en obtenir... », précisent nos confrères de footmercato.net.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous