Filinfo

Foot

Denis Lavagne (JSK): «c’est du 50/50»

Denis Lavagne, entraîneur de la Jeunesse sportive de Kabylie. © Copyright : DR
Denis Lavagne, entraîneur de la Jeunesse sportive de Kabylie, croit fortement aux chances de son équipe face aux Verts du Raja en finale de la Coupe de la CAF, samedi.

Denis Lavagne, entraîneur de la Jeunesse sportive de Kabylie, a évoqué le duel en finale de la Coupe de la Confédération face au Raja de Casablanca, le 10 juillet à Cotonou (Bénin).

«L’équipe du Raja ressemble un peu à Berkane et à Sfax et contre ces équipes, on n’a pas perdu. Au contraire, on a eu par contre de bonnes performances. Pour moi, c’est du 50/50», a expliqué le technicien français à Compétition.dz.

«Le match peut aller à 120 minute et peut-être jusqu’aux penalties. On a autant de chances que le Raja. Il faut qu’on soit présents. Le Raja a plus d’expérience que nous, mais on est costauds mentalement et on l’a prouvé lors des matches précédents», a-t-il ajouté.

Pour rappel, les Algériens se sont qualifiés après leurs victoires au détriment des Camerounais de Coton Sport (1-2, 3-0), alors que les Verts ont eu plus de difficultés face aux Égyptiens de Pyramids (0-0, 0-0 t.a.b 5-4).

En cas de sacre, 1 million de dinars est promis à chaque joueur de l’équipe algérienne, soit l’équivalent de 66.000 dirhams.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous