Filinfo

Foot

Duel Real-Barça pour s’arracher un Argentin

© Copyright : DR
Kiosque360. La bataille fait rage entre les deux géants espagnols pour s’attirer les services de l’attaquant de l’Inter de Milan, Lautaro Martinez. Si jusqu’à peu, le Barça avait un certain avantage, il semble que Martinez pourrait finalement atterrir du côté du Real Madrid.
A
A

Qui du FC Barcelone ou du Real Madrid réussira à arracher l’attaquant de l’Inter de Milan, Lautaro Martinez? Alors que nous ne sommes qu’au mois de février, la bataille fait rage entre les deux plus grands clubs d’Espagne pour récupérer la pépite argentine. C’est que ce dernier réalise une saison plus que remarquable, avec à son compteur seize buts et quatre passes décisives, toutes compétitions confondues, rapporte la chaîne Eurosport dans un article publié sur son site le vendredi 14 février.

Si jusqu’ici, le FC Barcelone paraissait le plus à même de recruter l’attaquant de l’Inter, le Real Madrid aurait dorénavant pris de l’avance sur son rival catalan, expliquent  nos confrères français. L’équipe dirigée par Florentino Pérez est à la recherche d’un successeur de Karim Benzema, âgé de 33 ans. Et le Real serait prêt à casser sa tirelire pour récupérer Lautaro Martinez, en payant sa clause libératoire qui s’élève à 111 millions d’euros.

"Le média argentin Tyc Sports va plus loin et affirme que les Madrilènes seraient prêts à offrir un contrat en or à l'attaquant, qui le dissuaderait de rejoindre d'autres clubs intéressés. La course à la signature s'annonce déjà palpitante", ajoute Eurosport, pour qui c’est le Real qui fait désormais la course en tête dans ce dossier qui enflammera à coup sur le prochain mercato.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Transfert de Neymar
Foot Hamid Ahaddad
Foot Real-Barça

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous