Filinfo

Foot

Fabrice Ngoma: partira, partira pas?

© Copyright : DR
Fabrice Ngoma ne quittera pas le Raja. Son agent a clairement mis un terme aux rumeurs concernant l’avenir du milieu de terrain.
A
A

Non, Fabrice Ngoma, ne quittera pas le Raja de Casablanca. Faustino Mukandila, agent de l’international congolais, affirme via un tweet publié ce mardi 30 novembre que «les rumeurs se propagent comme Omicron (variant du Coronavirus, ndlr)».

Il réfute donc catégoriquement tout transfert du milieu de terrain. Âgé de 27 ans et sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur demeure indiscutable dans le onze des Verts malgré les moult rumeurs de transfert.

Les dernières en date évoquaient l’intérêt présumé des deux géants tanzaniens, Young Africans et Simba. Le joueur, essentiel dans le onze de Marc Wilmots, ne penserait pas à changer de cap.

Ngoma est aussi titulaire en sélection, il a notamment participé à la qualification au tour barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022. Les Léopards peuvent tomber sur l’une de ces sélections lors de la double confrontation prévue pour le mois de mars: le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, le Sénégal et le Nigeria.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous