Filinfo

Foot

Fakhir traîne Kaddioui devant le tribunal

© Copyright : DR
Kiosque360. M’hamed Fakhir refuse de renoncer à sa plainte et réclame 3 millions de dirhams de dédommagements, alors que des personnes proches de l’AS FAR essayent de résoudre le conflit à l’amiable.

Le joueur de l’AS FAR, Youssef Kaddioui, et son  ancien entraîneur, M’hamed Fakhir, ont rendez-vous ce mercredi avec le juge du tribunal de première instance d’Aïn Sebaa à Casablanca.

Il s’agit en effet de la deuxième séance dans le cadre de l’affaire de poursuites engagées par Fakhir à l’encontre de Kaddioui. Pour cause, une conversation téléphonique attribuée au joueur dans laquelle il accusait son coach de clientélisme et de corruption.

Le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, dans son édition du lundi 24 décembre, nous apprend que le numéro 7 du club ne s’était pas présenté à la première séance au tribunal.

Suite à cette absence, le tribunal d’Aïn Sebaa a dû lui adresser une nouvelle convocation. Le quotidien arabophone nous informe également qu’une deuxième absence du joueur n’empêcherait pas cette fois-ci le tribunal de délibérer et de prononcer son jugement. Pour rappel M’hamed Fakhir réclame 3 millions de dirhams de dédommagements.

En parallèle, plusieurs personnes proches du club militaire essayent de résoudre le conflit à l’amiable. Mais c’est sans compter sur l’entêtement du «général» qui refuse de renoncer à sa plainte. Il juge en effet que les propos de Kaddioui ont porté atteinte à sa réputation professionnelle, voire à sa sécurité, puisqu’il dit avoir reçu des menaces de mort. D’ailleurs son départ de l’AS FAR est en partie dû à cette affaire.

Pour sa part, la FRMF, à travers sa commission d’éthique, a convoqué Youssef Kaddioui, pour l’interroger sur ledit enregistrement audio. L’enquête de la fédération a été motivée par la plainte déposée par Ismail Belmaâllem, joueur cité dans la conversation.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous