Filinfo

Foot

Finale du Mondial des clubs: un anglais au sifflet, Redouane Jiyed à la VAR

Anthony Taylor, arbitre de la Finale du Mondialito entre le Real Madrid et Al-Hilal © Copyright : DR
La commission d'arbitrage de la Fédération internationale de Football ( FIFA) a choisi un arbitre anglais pour officier la finale de la Coupe du Monde des clubs, prévue ce samedi 11 février au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, entre le Real Madrid et le club saoudien d'Al Hilal.

C'est le referee anglais Anthony Taylor (44 ans) qui a été désigné pour diriger la finale du Mondialito qui se déroule au Maroc du 1er au 11 février. Il sera assisté par ses compatriotes Gary Beswick et Adam Nunn, alors que le Chinois Ning Ma sera le quatrième arbitre de la rencontre.

Pour la vidéo Assistance (VAR), la FIFA a opté pour un groupe d'arbitres formé de l'Italien Massimiliano Irrati, du Chinois Ming Fu, de l'Américaine Kathryn Nesbitt et du Marocain Redouane Jiyed.

Pour rappel, la finale de la Coupe du Monde des clubs, prévue ce samedi 11 février à partir de 20h, opposera le Real Madrid et l'équipe saoudienne d'Al-Hilal, alors que la petite finale se jouera à Tanger à partir de 16h30 entre Al Ahly du Caire et le club brésilien de Flamengo.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous