Filinfo

Foot

Hongrie: Ryan Mmaee devrait passer par la case opération

© Copyright : DR
Sa blessure à la cheville semble le poursuivre sans relâche. Ryan Mmaee souffrirait d'une récidive de la blessure qui l'a privé du début de la CAN 2021 et pourrait même se faire opérer.

Ryan Mmaee, attaquant des Lions de l’Atlas et du Ferencvaros en Hongrie, devrait être forfait pour le restant de la saison. En cause, sa blessure à la cheville qui le poursuit depuis la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021.

Il en avait alors souffert après un choc avec le portier Ahmed Reda Tagnaouti. Depuis, il n’avait pas pu conserver une certaines constance en équipe. Selon une source en Hongrie, la case opération serait même favorisée, à l’heure actuelle.

Mmaee vit actuellement sa saison la plus aboutie avec notamment 13 buts et 6 passes décisives en 21 apparitions, en championnat.

Le joueur sera-t-il apte pour le début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023 qui doivent démarrer au mois de juin? Le Maroc a été placé dans la poule K avec l’Afrique du Sud, le Zimbabwe et le Liberia.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous