Filinfo

Foot

La Marocaine des Jeux et des Sports, annonceur africain de l’année!

© Copyright : DR
La Marocaine des jeux et des sports (MDJS) a reçu le prix de “l’annonceur de l’année”, à l’occasion de l'African Cristal Festival, tenue à Marrakech du 2 au 5 mai.

Quand l’Afrique parle marocain! Après le congrès de la Confédération africaine de football, le Forum de Crans Montana sur l’Afrique et la coopération Sud-Sud, c’est au tour de l'African Cristal Festival de faire escale au Royaume.
Du 2 au 5 mai, cette 6e édition qui s’est déroulée sous le thème de l’audace, a réuni, à Marrakech, plus de 400 professionnels de la communication et des médias (agences, annonceurs, régies, directions de la communication et du marketing, experts).
Au menu: un cycle de conférences, de rencontres et débats, ainsi qu’une dizaine de compétitions et de prix régionaux. Parmi ces derniers, le prix de l’annonceur de l’année en Afrique.

And the winner is…
Et cette récompense est revenue à une entreprise bien de chez nous: la Marocaine des jeux et des sports (MDJS)! Le promoteur incontournable du sport et des activités sportives au Maroc s’est adjugé cette distinction devant plusieurs firmes africaines de renom.

L’entreprise, dirigée par Younes El Mechrafi, a également été récompensée par le Digital Cristal dans la catégorie “Integrated Campaign” pour l’initiative #3andiBlasti, lancée le 6 Avril dernier à l’occasion de la Journée internationale du sport.

Le directeur général de la MDJS, s’est dit “ému et fier de cette distinction, fruit du travail d’une équipe très engagée au service d’une noble cause depuis de nombreuses années”.

En effet, la Marocaine des jeux et des sports contribue depuis des années au financement du FNDS, Fonds national de développement du sport, auquel elle verse l’intégralité de ses bénéfices.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous