Filinfo

Foot

Le Raja serait en contacts avec Benzarti pour remplacer Chabbi

Faouzi Benzarti et Lassaad Chabbi (photo-montage). © Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja a approché l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti pour remplacer son compatriote Lassaad Chabbi. Ce dernier, fort des résultats vendangés, est pourtant jugé incapable de mener le club aux résultats escomptés.

Selon le quotidien Al Akhbar du 2 novembre, Le club du Raja a contacté le coach tunisien, Faouzi Benzarti, pour prendre les commandes des Verts à la place de son compatriote, Lassaad Chabbi. Ce dernier est très décrié dernièrement en raison du style de jeu du Raja, même si les résultats plaident en sa faveur.

Faouzi Benzarti a déclaré avoir reçu des offres de plusieurs clubs dont le Raja, mais il affirme vouloir rester auprès de son club actuel, l’US Monastir. Une déclaration considérée comme une manière de brouiller les pistes.

Malgré les bons résultats des Verts, Lassaad Chabbi fait l’objet d’un tir groupé de la part des supporters et certaines composantes du club. En cause, son style est jugé insatisfaisant surtout que le Raja entend jouer les premiers rôles en Botola et en Ligue des champions, un trophée qui se fait attendre depuis 20 ans.

Faouzi Benzarti a évoqué son passé avec le Raja qu'il a entraîné il y a huit ans. Une période qu’il considère comme la meilleure de sa carrière, surtout qu’il a pou se hisser avec les Verts en finale de la Coupe du monde des club avant de s’incliner devant le géant bavarois, le Bayern de Munich.

Le coach tunisien a rappelé avoir pris les rênes du Raja quelques jours avant le début de la Coupe du monde des clubs et l’avoir entraîné deux fois seulement avant de commencer les éliminatoires.

Il conclut que le Raja avait réussi à créer cinq opportunités de but qu’il n’a pas pu conclure, avant que le Bayern ne plie le match en exploitant deux actions. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous