Filinfo

Foot

Le WAC très diminué face à l'AS FAR

Le Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. C’est avec seize joueurs seulement, dont trois gardiens de but, que le Wydad de Casablanca s’apprête à affronter l’AS-FAR mercredi pour le compte du match en retard comptant pour la vingt-deuxième journée de la Botola.

Le Wydad de Casablanca effectuera ce mardi une dernière séance d’entrainement avant d’affronter le lendemain, mercredi, l’AS-FAR de Rabat dans un Clasico qui s’annonce particulièrement déséquilibré. La rencontre, qui entre dans le cadre d’un match en retard comptant pour la vingt-deuxième journée de la Botola, verra l’absence de plusieurs joueurs du Wydad, qui ne participera à cette rencontre qu’avec seize joueurs seulement, dont trois gardiens, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 8 septembre.

Outre les absences de joueurs, le Wydad souffre également d’une mauvaise préparation. Car treize joueurs seulement ont participé à la séance d’entraînement de samedi, avant que le trio composé de Badii Ouk, Ayman El Hassouni et Badr Gadarine ne finissent par rejoindre l’effectif après avoir totalement guéri du nouveau coronavirus. La ligne défensive est la plus touchée par les absences, dont celle du pilier de la défense, l’Ivoiren Ibrahim Cheikh Comara, indisponible pour blessure.

Toujours en convalescence, Comara continue de s’entraîner seul. C’est le cas aussi de Achraf Dari, également blessé. Les absents pour cause de coronavirus, on en compte encore plusieurs, à l’instar de Abdellatif Noussair, Yahya Atiatallah, Mohammed Rahim et Ayoub El Moudden. Enfin, Adil Rhaili ne fera pas partie de l’effectif puisqu’il vient de quitter officiellement le Wydad. Autant d’absences qui ont poussé les fans du club à réclamer le report de la rencontre.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous