Filinfo

Foot

Le Wydad temporise avant de recruter de nouveaux joueurs

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca attendra la fin du championnat pour reprendre les négociations avec les joueurs qu’il aimerait recruter. Tout dépendra en fait de la situation financière du club, pas très reluisante actuellement.
A
A

Le Wydad de Casablanca a mis en stand-by l’ensemble des négociations pour ce mercato. Les dirigeants du club, qui étaient en contact avec quelques joueurs, préfèrent attendre la fin du championnat pour reprendre les négociations. Le quotidien Al Akhbar daté du 16 juillet explique que Said Naciri et ses équipes ont fait ce choix de peur qu’un joueur tombe malade du Covid après avoir signé son contrat. 

Le club a choisi de contacter les joueurs dont les contrats prennent fin cette année pour éviter de payer le prix cher et éviter d'entrer en négociation avec d'autres clubs. Il faut aussi dire que la crise actuelle et le manque d’aide de la part de l’Etat mettent à mal les comptes du Wydad de Casablanca. Ce qui a, en toute logique, imposé un rythme plus lent des négociations avec les éventuelles recrues. Selon une source du club, Said Naciri ne semble pas vouloir faire plusieurs recrutements, sauf si des cadres décident de partir ou si le club remporte la Champion’s league qui va renflouer ses caisses. 

En parallèle, le Libyen Muaid Ellafi qui évolue dans le championnat algérien a déclaré avoir reçu une offre de la part du Wydad en janvier dernier, mais il avait préféré rester. Le Wydad espère par ailleurs enrôler Karim Baadi, du Hassania d’Agadir. Driss Fettouhi, Marouane Saadane et aussi Mohamed Fouzir sont les cibles des recruteurs du WAC. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous