Filinfo

Foot

Le Wydad tient déjà sa première recrue

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca a lancé son mercato hivernal avec la signature d’un gardien de but. Cet international olympique devrait être la doublure d’Ahmed Reda Tagnaouti.
A
A

Yassine El-Kharroubi, sanctionné par Said Naciri au lendemain de l'élimination des Rouges en Coupe Mohammed VI contre le Raja, ne devrait plus être le gardien remplaçant d’Ahmed Reda Tagnaouti.

Sur demande de Zoran Manojlovic, la direction du Wydad a recruté le gardien du Chabab Mohammedia, Issa Sioudi. Cet international olympique formé au Moghreb de Tétouan et passé par l’académie du Real Betis, a joué au Raja de Beni Mellah et à l’Union de Temara avant de rejoindre le SCCM.

Le Wydad lance ainsi un mercato hivernal qui s’annonce animé. La direction des Rouges, en coordination avec le directeur sportif du club, Paul Put, l’entraîneur de l’équipe, Zoran Manojlovic, et son adjoint, Fouad Sahabi, travaille sur les postes qu’il va falloir renforcer et coche les noms des possibles recrues.

En parallèle, le WAC songe à se séparer de trois de ses joueurs étrangers: les Nigérians Michel Babatunde et Gabriel Okechukwu et le défenseur ougandais Murshid Juuko, Anas El Assbahi et Yassine El Kharoubi. À ces trois joueurs s’ajoutent Anas El Assbahi et Yassine El Kharoubi qui ont été envoyés en équipe espoirs.

À lire aussi: Le Wydad veut se séparer de ses joueurs étrangers

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Ligue des champions CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous