Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: la longue blessure d’Adam Masina sème le doute

Adam Masina sous les couleurs des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Kiosque360. A quelques semaines du début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’international marocain Adam Masina traîne une blessure qui pourrait l’empêcher de se joindre au stage des Lions de l’Atlas. Un nouveau casse-tête pour Vahid.
A
A

Selon le quotidien Assabah, dans son édition du 4 août, la participation d’Adam Masina avec les Lions de l’Atlas aux matchs contre le Soudan et la Guinée est sérieusement compromise suite aux multiples blessures dont souffre le joueur de Watford.

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a chargé le médecin de l’équipe nationale, Said Zakini, de faire le suivi avec Adam Masina pour avoir plus de précisions sur la gravité de sa blessure et ses chances de se rétablir avant le début du stage de la sélection prévu au Complexe sportif Mohammed VI dans le but de préparer ces deux matchs comptant pour les éliminatoires du Mondial du Qatar.

On rappelle que depuis qu’Adam Masina a rejoint les Lions de l’Atlas, il y a huit mois, la blessure l’a empêché de participer aux matchs amicaux de juin dernier contre le Ghana et le Burkina Faso.

Le quotidien Assabah indique également que la rumeur selon laquelle la Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait contacté le technicien italien Claudio Ranieri pour remplacer Vahid est infondée, et que cette Fake news a été publiée par un portail néerlandais avec la complicité de certains agents de joueurs.

Toujours selon la source d’Assabah, Vahid Halilhodzic est intouchable puisqu’il a déjà qualifié le Maroc à la CAN, et s’apprête à démarrer les qualifications à la Coupe du monde. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Affaire Ziyech
Foot marocains du monde
Foot Classement FIFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous