Filinfo

Foot

Maroc-Brésil: Le youtubeur britannique Thogden subjugué par les Lions de l'Atlas

Le youtubeur britannique Thogden est de retour au Maroc pour le match amical entre les Lions de l'Atlas et le Brésil. Dans une vidéo, il raconte son séjour parfait et réitère son attachement à la sélection nationale.

Thogden, youtubeur britannique au million d’abonnés, est de retour au Maroc. Fan invétéré des Lions de l’Atlas et grand admirateur de la culture marocaine, le blogueur a assisté au match amical Maroc-Brésil (2-1), qui s’est disputé hier, samedi 25 mars 2023, au grand stade de Tanger.

Après avoir suivi de près le parcours des hommes de Walid Regragui au Qatar durant le Mondial 2022, Thogden a souhaité assister aux grandes retrouvailles des Lions de l’Atlas avec leur public.

Alors que son déplacement au Maroc coïncidait avec le début du ramadan, le youtubeur a décidé d’observer le jeûne. Dans une vidéo au fort succès sur la plateforme, il se dit sous le charme de la gastronomie locale et se délecte des mets les plus savoureux.

À son arrivée au grand stade de Tanger, il est accueilli par plusieurs admirateurs et enchaîne les selfies. Ensuite, il vit pleinement l’ambiance de la rencontre, arborant un maillot des Lions de l’Atlas.

C’est sans surprise qu’il laisse exploser sa joie à chaque but des Lions, ravi de les voir battre la première nation du classement FIFA.

Enchanté après son séjour, il ambitionne de suivre le deuxième match amical des Lions, mardi à Madrid face au Pérou.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Éternel recommencement

Marocains du monde Bilal El Khannouss

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous