Filinfo

Foot

Match en retard: Zemamra en embuscade contre le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja accueille ce jeudi la Renaissance de Zemamra au Complexe Mohammed V. Les Verts qui disputent leur deuxième match en retard en l'espace de quatre jours pourraient être une proie facile pour Zemamra, leur tombeur lors de la dernière Coupe du trône.
A
A

La Renaissance de Zemamra tentera de surprendre le Raja ce jeudi au complexe Mohammed V, pour le compte du match en retard de la 17e journée de la Botola. Le club de Casablanca dispute sa deuxième rencontre en trois jours après son nul contre le DHJ, écrit Al Akhbar du 30 juillet.

Le Raja profitera du retour de ses cadres comme le défenseur Badr Benoun, suspendu pour avoir cumulé plusieurs cartons jaunes, ainsi que Mohamed Al Makaazi, qui n’était pas en contrat avec les Verts lors du report de cette rencontre, et portait alors les couleurs du Moghreb de Tétouan.

Suspendu pour 4 matchs de Botola, dont 2 fermes, le coach Jamal Sellami ne sera pas de la partie. Il est probable que son premier adjoint, Youssef Safri, dirige l’effectif lors de cette rencontre, après une absence d’une semaine pendant laquelle il est resté au chevet de sa maman, testée positive au Covid-19.

La Renaissance de Zemamra tentera de tirer profit de la fatigue probable des joueurs du Raja et l’absence des supporters de la «magana», considérés comme le 12e joueur des Verts, ajoute Al Akhbar. Zemamra profitera aussi du retour de Mohamed Kamal, qui revient de blessure, et que le coach compte jeter dans le combat contre le Raja.

Pour rappel, lors du match de 16e de finale de la Coupe du trône, joué le 31 août 2019, la Renaissance de Zemamra avait éliminé le Raja (2-3). Mais lors de leur confrontation en match aller de la Botola, le Raja a pris le desuus à Zemamra (1-2). 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous