Filinfo

Foot

Mbappé au Real coûtera cher au football

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Real prépare une offre astronomique pour attirer plusieurs stars du ballon rond. Sauf que certains observateurs trouvent que la facture risque d’être trop salée, voire exagérée en football.
A
A

Le Real Madrid se prépare pour la prochaine saison qui devra faire oublier les échecs cumulés cette année. Le retour de Zinedine Zidane est synonyme, pour plusieurs supporters, d’une nouvelle ère au sein du club de la capitale espagnole. Les nouvelles recrues vont certainement pleuvoir cet été pour renforcer l’effectif de Zizou.

On parle déjà de Kylian Mbappé, de Paul Pogba et du Belge Eden Hazard. Sauf que pour attirer ces stars, le Real Madrid doit préparer des offres record. Les médias français et espagnols expliquent que Florentino Perez serait en train de préparer une enveloppe de 280 millions d’euros rien que pour la nouvelle star du football français, Mbappé. Une somme qui ne plaît pas trop à certains observateurs, dont le Brésilien Rivaldo, l’ancienne gloire du FC Barcelone.

«Payer 280 millions d’euros pour un joueur comme Kylian Mbappé, c’est trop. Même Messi, Ronaldo ou Neymar ne valent pas ce prix. Le marché est trop gonflé. Si vous voulez attirer les meilleurs joueurs, vous devez payer beaucoup, mais le montant dont la presse parle à Madrid pour Mbappé ne devrait pas être une réalité dans le football», a lâché Rivaldo dans une interview accordée de Betfair, reprise par le site de Onze mondial

Ceci dit, l’ancien buteur du Barça estime beaucoup le joueur français du PSG. «Cela ne remet pas en question la valeur du joueur, il est talentueux et il n’a que 20 ans. Il n’y a personne qui pourrait justifier un tel investissement, mais c’est la loi du marché actuel», poursuit le Brésilien. Pour le site d’informations, c’est un véritable coup de pied asséné au football moderne.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Hazard à Madrid, c'est plus compliqué que prévu

Foot Liga
Foot Liga

Sergio Ramos prêt à quitter le Real?

Foot Pep Guardiola
Foot Pep Guardiola

Pep Guardiola, prochain coach de la Juve?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

La RSB à l’assaut du Zamalek

Un compte bancaire rajaoui gelé

Pont aérien pour les supporters des Lions

Un documentaire sur l'accident de Sala

La LDC fait flamber le marché noir

Le Raja renforce ses rangs

Le Wydad joue une finale-revanche

Guardiola booste la Juve en Bourse

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun