Filinfo

Foot

Neymar Sr et le Barça relancent le feuilleton

© Copyright : DR
Désireux de rejoindre le FC Barcelone cet été, Neymar a finalement renoncé à ses ambitions quelques heures avant la fin du mercato. Moins de deux semaines plus tard, son père et le club catalan viennent de relancer ce feuilleton qui n'en finit plus. Détails.
A
A

Alors que le FC Barcelone et Neymar se sont heurtés à l'intransigeance du Paris Saint-Germain tout l'été, voilà que le feuilleton redémarre.

Cette fois, c'est par la voix de Javier Bordas, membre du comité directeur du Barça, qu'un nouvel épisode vient dêtre lancé. Malgré l'échec des négociations avec Paris, Bordas s'est fendu d'une déclaration à l'agence de presse espagnole EFE: Tant qu'il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu'il puisse revenir." Le dirigeant catalan estime que l'opération est "économiquement viable" pour son club.

Maintenant la question est de savoir quand le Barça sera en mesure de réaliser ce nouveau transfert du siècle: "On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c'est Neymar. Ce cas est spécial. C'est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. il ne s'est pas adapté à Paris, il s'est trompé en allant là-bas. Lui-même l'a reconnu", explique Javier Bordas.

De son côté le père et agent du joueur s'est laissé aller à quelques confidences hier lors de son passage à une conférence sur le droit du sport. Interrogé par Fox Sports, Neymar Sr affirme que "les négociations entre les deux clubs ne sont pas terminées (...) Il n’y avait pas de clause libératoire, ce qui a rendu les choses très difficiles".

Il ne faudra peut être pas attendre jusqu'à l'été prochain pour l'épilogue du feuilleton Neymar. Leonardo, directeur sportif du PSG, serait prêt à se séparer de sa vedette dès cet hiver, si jamais le Barça pose aux alentours de 200 millions d'uros sur la table...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous