Filinfo

Foot

Où et quand voir les matchs des Lions de l'Atlas de ce lundi 1er avril?

Les Lions de l'Atlas face à l'Angola, le 22 mars 2024. © Copyright : DR
Quatre matchs des Lions de l’Atlas sont à l’ordre du jour ce lundi 1er avril, avec des enjeux qui les promettent d’être disputés. Voici où et quand les voir en direct.

Belgique – El Khannous et KRC Genk en vue du sacre 

El Khannous et ses coéquipiers au KRC Genk militent pour le titre de champion de Belgique dans le cadre d’un groupe de play-offs de 6 clubs, dont le premier obtiendra le titre de champion de Belgique. Le KRC Genk confrontera aujourd’hui, l’Union Saint-Gilloise, le club avec le plus de points et occupant le fauteuil du leader. Le coup d’envoi sera donné à 16h30, heure marocaine. La rencontre sera diffusée sur la chaine anglaise DAZN.

Italie – Maleh et Empoli pour fuir la zone rouge

Le club de la province de Florence, Empoli FC, doit gagner ou au minimum obtenir un nul pour se protéger de la zone de relégation contre l'Inter Milan, actuellement occupant le fauteuil du leader. Le match commencera à 18h45 et sera diffusé sur Abu Dhabi Sports Premium 1.

Arabie Saoudite – Hamdallah et Al-Ittihad pour arracher un ticket asiatique à son rival Al-Ahli

Al Ittihad doit gagner pour au moins sécuriser une place à la prochaine AFC Champions League. Pour y parvenir, les coéquipiers de Hamdallah doivent gagner le derby de Djeddah contre Al-Ahli, classé au-dessus d’Al Ittihad en 3e position avec 48 points. L’arbitre sifflera le coup d’envoi de ce match à 19h. Le match sera diffusé par la chaine saoudienne SCC1.

Espagne – Victoire impérative pour Akhomach et le Villarreal

Le Villarreal doit absolument gagner s’il souhaite garder l'espoir de disputer une compétition européenne la saison prochaine. Une tâche hyper ardue car le club de la région valencienne doit vaincre l’Atlético Madrid d’El Cholo Simeone. Les fauteuils européens lui étant éloignés de 4 points, le plus bas de ces fauteuils étant occupé par le Real Bétis, dont la place qu’il occupe qualifie à l’Europa Conference League. Le match débutera à 19h et sera diffusé sur BeIN Sports 3.

Par Mahmoud Nafaa

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous