Filinfo

Foot

Oussama Tannane fait son retour chez les Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. Oussama Tannane va figurer sur la liste élargie des Lions de l’Atlas. Ses belles performances actuelles dans le championnat néerlandais ont convaincu le staff de Vahid Halilhodzic de le faire revenir en équipe nationale.
A
A

Oussama Tannane fait son retour dans la liste élargie des Lions de l’Atlas en vue d'affronter la Mauritanie et le Burundi pour le compte des éliminatoires de la prochaine CAN. Le joueur de Vitesse Arnhem aux Pays-Bas réalise une saison excellente qui lui a ouvert les portes de la sélection nationale après quelques années d’absence. C’est en tout cas ce qui est annoncé par le quotidien Al Massae daté du 4 mars. 

Désigné à 7 reprises, depuis le début de l’année, dans l’équipe type de la journée, le Marocain a déjà convaincu les observateurs, et cela n’a pas échappé à Vahid Halilhodzic qui semble convaincu de ce choix. Dans son club, Oussama Tannane est le joueur qui a livré le plus de passes décisives, le plus de centres, celui qui a le plus tiré au but et qui a réussi le plus de dribbles. Le joueur âgé de 25 ans a déjà inscrit 5 buts cette saison après 21 matchs joués. 

Selon Al Massae, le tempérament du joueur lui a déjà coûté sa place dans les clubs par lesquels il est passé, mais quand son comportement est irréprochable, il est avec le groupe des Lions de l’Atlas. 

Il est attendu que Vahid livre sa liste à la mi-mars, alors que le stage de son groupe commence le 21 mars. Al Massae explique que la délégation marocaine voyagera le 24 mars en Mauritanie pour affronter la sélection locale le 26 mars. Le 30 mars, les Lions de l'Atlas vont accueillir le Burundi sur la pelouse du Complexe Mohammed V. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Nabil Dirar

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous