Filinfo

Foot

Renard rappelle trois anciens internationaux

Zouhair Feddal © Copyright : DR
Kiosque360. Dans le cadre des préparatifs pour les matchs amicaux des Lions de l’Atlas contre le Burkina Faso et la Tunisie, Hervé Renard a réitéré sa confiance en trois anciens internationaux. Il s’agit du sociétaire d’Alaves Zouhair Feddal, de Abdelhamid El Kaoutari et du joueur de Dijon Younes Abdelhamid.

Hervé Renard a fait à nouveau appel à des joueurs qui avaient disparu des radars de l’équipe nationale. Dans le cadre des préparatifs pour les matchs amicaux des Lions de l’Atlas contre le Burkina Faso et la Tunisie, le sélectionneur national a rappelé certains joueurs qui ont sombré dans l'oubli. Il s’agit de trois défenseurs, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du mardi 7 mars, citant une source bien informée car la liste définitive n’a pas encore été communiquée par le technicien français.

Le premier des trois joueurs rappelés par Renard n’est autre que Zouhair Feddal, le joueur du club espagnol d’Alavès, auteur d’une très belle saison avec son club, avec lequel il s’est qualifié en finale de la coupe du roi. Selon le journal, Zouhair Feddal a été titulaire dans son club une dizaine de fois durant les deux derniers mois, faisant de lui un des joueurs marocains les plus compétitifs en Europe.

Le deuxième joueur rappelé par Renard est un habitué des Lions, en la personne de Abdelhamid EL Kaoutari, sociétaire du club de Bastia. El Kaoutari, jadis titulaire indiscutable chez les Lions, est récemment revenu de blessure après trois mois d’arrêt. Il a joué trois matchs complets en février et deux matchs en mars, ce qui montre que le joueur a recouvré toutes ses capacités, explique le quotidien.

Le troisième joueur rappelé par Renard n’est autre que le joueur de Dijon, Youness Abdelhamid. Ce dernier a déjà à son actif une rencontre jouée avec les Lions de l’Atlas.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous