Filinfo

Foot

Retrouvailles glaciales entre Lekjaa et Boudrika lors du derby

© Copyright : DR
Kiosque360. Le derby ayant opposé le Wydad au Raja de Casablanca a été l’occasion pour de nombreuses personnalités du football de se retrouver. C’était le cas pour le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa, et l’ancien président du Raja, Mohamed Boudrika.

Il y avait du beau monde ce dimanche 23 avril dans la tribune d’honneur du complexe Mohammed V. Outre de nombreuses personnalités publiques, à l’instar du maire de Casablanca, Abdelaziz El Omari, plusieurs dirigeants du football national ont été présents  au derby entre le Raja et le Wydad. L’occasion d’assister à des échanges d’amabilités glaciales entre certaines personnalités qui ne s’apprécient pas forcément. Ce fut le cas entre le  patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’ancien président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du mardi 25 avril.

Alors que le président de la FRMF est assis à proximité du maire de Casablanca et du président de la CAF, l’ancien président du Raja était lui assis juste à côté de l’ancien membre du bureau exécutif de la FRMF, Noureddine Bouchehati. Boudrika et Lekjaâ, dont les relations se sont considérablement détériorées ces derniers mois, se sont furtivement salués, d’un air glacial. «Un salut qui aurait duré dix secondes», précise le journal arabophone.

Les deux hommes se sont ensuite retrouvés au salon d’honneur du stade Mohammed V, où ils en ont profité pour se rafraîchir entre les deux mi-temps. Selon des sources présentes sur place, Lekjaâ et Boudrika ont évité de se parler tout au long de la pause, se contentant de quelques formules de politesse. Le patron de la FRMF et l’ex-président du Raja ne s’apprécient guère, alors que les deux hommes entretenaient des liens beaucoup plus amicaux lors des premiers mois de la présidence Lekjaâ à la FRMF, rappelle Al Akhbar.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous