Filinfo

Foot

RSB et HUSA gardent le cap en Coupe de la CAF

© Copyright : DR
Kiosque360. La Renaissance sportive de Berkane et le Hassania d’Agadir ont réalisé deux bonnes opérations lors de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Les deux représentants marocains ont réussi à garder leurs fauteuils de leaders.
A
A

Tout comme en Ligue des champions, les représentants du football marocain en Coupe de la CAF continuent leur bonhomme de chemin et enchaînent les bonnes performances.

Le Hassania d’Agadir et la Renaissance sportive de Berkane ont réalisé deux bonnes opérations lors de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF qui s’est déroulée ce dimanche et ont conservé leur première place du classement dans leurs poules respectives, rapporte le journal Al Akhbar du mardi 31 décembre.

Les Berkanis n’ont pas eu trop de difficultés pour se défaire de leur adversaire du jour, le club congolais du DC Motema Pembe. Les hommes de Tarek Sektioui ont en effet remporté la rencontre par un large score de trois buts à zéro. Avec ce nouveau résultat, la RSB conforte sa place de leader de son groupe avec un total de sept points, suivie de son adversaire du jour (quatre points). Le club zambien du Zanaco est troisième avec 3 points tandis que le FC ESAE est dernier avec un point.

Le Hassania d’Agadir a quant à lui réussi à ramener un nul précieux d’Abidjan. Le HUSA et le club ivoirien de San Pedro se sont en effet quittés sur le score d’un but partout, dimanche sur la pelouse du stade Félix Houphouët Boigny. Avec ce score, le HUSA conserve sa place de leader de ce groupe avec sept points, suivi de Paradou AC (4 points), Enyimba (3 points) et San Pedro (2 points).

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous