Filinfo

Foot

Scandale: les Lions de l'Atlas victimes de racisme et d'islamophobie à Madrid

© Copyright : DR
Un employé de l'hôtel où séjourne l'équipe nationale à Madrid a très violemment insulté les Lions de l’Atlas et l’Islam sur Instagram. Blasphème, racisme, islamophobie… l’individu utilise des termes aussi obscènes que choquants.

Un employé du lieu de résidence de la délégation nationale à Madrid (Espagne) a violemment insulté les Lions de l’Atlas et la religion musulmane sur le réseau social Instagram.

«On leur sert la m*rde du Ramadan. Leurs p*tains de croyances», a-t-il écrit dans une première story nauséabonde. «P*tain de maures de m*rde, j'e**erde le Ramadan et leurs p**ains de m*rts!», a-t-il ajouté.

Cet abominable individu se plaint de devoir travailler de nuit pour servir le S'hour à la délégation nationale qui observe le jeûne en ce mois sacré.

Les Marocains se trouvent à Madrid pour disputer leur match amical face au Pérou, ce mardi 28 mars à 19h30 au Cívitas Metropolitano.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • adil
    Le 27 Mar. 2023 à 16h53
    ne faisons pas de cet individu paumé une généralité, des comme lui, ça existe en Hollande, France, Belgique, Danemark, Suède et même aux USA, tiens les chinois sont + de 1,5 milliard, les Ouïgours, une poignée et qui subissent des injustices et brimades et des interdits a longueur d'année qui s'en est offusqué ?? En Espagne, y a des musulmans du terroir depuis plus de 8 siècles, posons leur "LA" question SVP, Non l'espagnol n'est pas raciste, ce type a besoin de soins peut-être d'un tribunal, il a ses motifs qui le rendent exécrable mais punissable, c'est juste ce que connaissent les musulmans exilés et ça ne le a pas rendu athées
  • Mouss
    Le 27 Mar. 2023 à 13h06
    Les musulmans que tu insultes n'ont pas volé l'or des Incas et d'autres Sud-américains. Sans parler de la violence avec laquelle ils étaient christianisés. A travers la m. qui sort de ta bouche, on ne peut que constater la profondeur de ton ignorance.
  • kiri
    Le 27 Mar. 2023 à 12h51
    la FRMF doit faire valoir ses droits et faire licencier manu militari cette raciste ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous