Filinfo

Foot

Vidéo. Les Lions sereins avant le choc contre les Éléphants

À 3 jours du choc contre la Côte d'Ivoire, Hervé Renard peut compter sur la totalité de son effectif. Ce mardi Oussama Idrissi et Munir Mohammedi ont exprimé leurs ambitions avant d'affronter les Éléphants, co-leaders du groupe D avec le Maroc.

Les Lions de l'Atlas se sont entraînés à 18 heures aujourd'hui au Caire, à 3 jours de leur rendez-vous avec les Éléphants de Côte d'Ivoire. Ziyech et Belhanda ont participé à la séance et Renard peut compter sur tout son effectif pour le choc du groupe D vendredi.

Deux joueurs ont pris la parole en marge de l'entraînement, Oussama et Idrissi et Munir Mohammedi.

Le gardien de but des Lions est d'abord revenu sur la victoire de dimanche face à la Namibie, avant de se projeter sur le très attendu Maroc-Côte d'Ivoire: "La victoire était très importante surtout que le premier match est toujours difficile, d'autant qu'on a perdu deux matchs lors de la préparation. Gagner c'est toujours bien pour la confiance du groupe. On est tous prêts pour le reste de la compétition. La Côte d’Ivoire  est un adversaire redoutable. On va faire de notre mieux pour les battre et aller le plus loin possible dans le tournoi".

L'attaquant d'AZ Alkmaar lui, nous explique que les Lions de l'Atlas sont "concentrés pour continuer à nous améliorer. Nous devons être meilleurs que contre la Namibie, même si les conditions n'étaient pas idéales avec la chaleur et la défense adverse qui a bien fait son travail. On est quand même satisfaits de cette victoire. Maintenant on est focalisés sur le match difficile qui nous attend avec l'ambition de le remporter pour poursuivre notre montée en puissance dans la compétition".

Pour rappel, la rencontre entre les deux premiers du groupe D aura lieu vendredi à 18 heures au stade Al Salam du Caire.

Par DNES au Caire Ilyas El Battahi et Said Bouchrit

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous