Filinfo

Foot

Vidéo. Mondial de futsal: les Lions connaissent leur adversaire en quarts

Le Brésil a battu le Japon (4-2), ce jeudi 23 septembre, en huitièmes de finale de la Coupe du monde de futsal, validant ainsi son billet pour les quarts. Les Brésiliens retrouvent donc, dimanche prochain, les Lions de l'Atlas, tombeurs du Venezuela (3-2), hier mercredi.

La sélection brésilienne de futsal a décroché son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du monde de futsal qui se déroule en Lituanie, après avoir battu jeudi son homologue japonaise sur le score de 4 buts à 2, et affrontera le Maroc lors de cette phase.

Le Japon a ouvert le score par le biais de Shota Hoshi (4è), avant que le Brésil n’égalise par l’entremise de Carlos Ferrao (5è). Les deux équipes se sont quittées sur un nul au terme de la première période.

Au retour des vestiaires, la sélection brésilienne a modifié son plan de jeu et a réussi à maintenir la pression qui a donné trois réalisations consécutives signées par Luizino Silva (31è), Costa Pito (38è) et Fabrizio Gadeia (40è), tandis que le Japon a réduit l’écart par Ryosuke Nishitani (39è).

Le Maroc a réussi à se qualifier pour les quarts de finale mercredi aux dépens du Venezuela après l’avoir battu sur le score de 3 buts à 2 signés par Soufiane El Mesrar, auteur d’un hat-trick, tandis que Jesus Viamonte et Milton Francia ont inscrit les buts du Venezuela.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ABOU IMANE
    Le 24 Sep. 2021 à 07h12
    La bonne graine commence à fleurir parmi la jeunesse marocaine .POURVU QUE SA CONTINUE !!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous