Filinfo

Foot

Violences. Le Rajaoui percuté par une voiture toujours dans un état critique à Ibnou Rochd

© Copyright : DR
Dimanche dernier, une violente bagarre a éclaté au quartier Drissia entre quelques supporters du Raja et certains individus. Bilan, un blessé grave qui est d'ailleurs toujours en soins intensifs au Centre hospitalier universitaire d'Ibnou Rochd.

La bagarre qui a éclaté au quartier Drissia, après la réunion qui s'est tenue entre les supporters du Raja avant de se diriger au stade, a fait un blessé très grave. Il est actuellement en soins intensifs à l'hôpital Ibnou Rochd de Casablanca. 

Les réseaux sociaux se sont chargés de dévisager et reconnaître l'un des agresseurs, grâce à une photo prise d'un bon angle. Quand il s'est avéré qu'il est supporter d'un club rival, l'affaire a pris une autre ampleur. Selon nos informations, le chauffard qui a heurté la victime a été arrêté le lendemain (lundi). 

Aujourd'hui, toute la famille du supporter des Verts se trouvait à l'hôpital pour être au chevet de la jeune victime. Ce dernier souffre d'un traumatisme crânien et se trouve dans un état très critique. 

Par Salah Maghani

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous