Filinfo

Foot

Walid Regragui serait le prochain entraîneur du Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad devrait engager Walid Regragui en lieu et place de Faouzi Benzarti, parti sur une mauvaise note. Celle de l’élimination inattendue du WAC en demi-finale de la Coupe du Trône.

Walid Regragui aurait exigé un salaire de 300.000 dirhams pour devenir entraîneur du Wydad de Casablanca, à en croire le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 5 août.

Une réunion devrait être organisée ce vendredi entre le technicien marocain et les dirigeants du club casablancais pour finaliser les derniers détails du remplacement du Tunisien Faouzi Benzarti. Si l’accord est signé, cet ancien international marocain devra entamer son travail très rapidement pour préparer la liste africaine réclamée pour le 15 août par la CAF. 

Le quotidien Al Ahdath Al Maghribia explique que Regragui a demandé à avoir l’ancien Wydadi Badr El Kadouri comme adjoint et un préparateur physique français. Nadir Lemyaghri n’est cependant pas assuré de garder son poste comme entraîneur des gardiens. 

Par ailleurs, le Wydad semble avoir entamé son mercato. Le club a proposé 2,5 millions de dirhams pour s’offrir le latéral gauche du MAT de Tétouan, Hamza El Moussaoui, sauf que son club demande 3 millions de dirhams. Les négociations se poursuivent en tout cas, selon Al Ahdath Al Maghribia qui ajoute que Axel Meye est lui aussi ciblé par le Wydad. Le Gabonais a fini la saison avec 12 réalisations, ce qui en fait le 4e meilleur buteur de la Botola. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous