Filinfo

Foot

Wydad: Walid Regragui envoie quatre joueurs de poids en équipe espoirs

Walid Regragui, entraîneur du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Walid Regragui prend une décision de taille à quelques jours de Zamalek-Wydad. Le technicien a décidé d’envoyer quatre joueurs en équipe espoirs.

Walid Regragui, entraîneur du Wydad de Casablanca, a décidé d’envoyer quatre joueurs, dont certains titulaires habituels, en équipe espoirs.

Ainsi, l’ailier droit Badii Aouk, l’arrière gauche Badr Gaddarine, le défenseur central Amine Aboulfath et l’arrière droit Hamza Aït Allal se retrouvent rétrogradés par le technicien, ce lundi 7 mars.

Certains sont sanctionnés pour leurs récentes performances, jugées insatisfaisantes, d’autres pour des raisons liées à la discipline et d’autres encore par choix technique.

Un geste fort à seulement trois jours du duel avec le Zamalek, programmé pour le vendredi 11 mars au Grand stade du Caire, pour le compte de la quatrième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions.

Au classement du groupe D, les Rouges sont 2es avec 6 points, derrière Petro Atlético (6 pts), et devant le Zamalek (2 pts) et Sagrada Esperança (1 pt).

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous