Filinfo

Foot

Zinédine Zidane veut retrouver un banc

Zinédine Zidane. © Copyright : DR
La légende du football français Zinédine Zidane, sans poste d'entraîneur depuis son départ du Real Madrid en 2021, a fait part de son "envie de reprendre" et "d'avoir un projet", en marge d'un évènement de Formule 1 à Londres.

"Mon envie est de reprendre, d'avoir un projet. Aujourd'hui j'ai du temps, mais je ne sais pas jusqu'à quand. Je peux avoir du temps maintenant et ensuite, tout peut aller très vite", a déclaré l'ancien meneur de jeu des Bleus à l'occasion de la présentation de la monoplace de l'écurie française Alpine, dont il a été nommé ambassadeur des programmes pour l'égalité des chances.

"J'ai envie d'être occupé", a également expliqué le triple vainqueur de la Ligue des champions à la tête du Real Madrid.

Depuis la prolongation jusqu'en 2026 du contrat de Didier Deschamps comme sélectionneur de l'équipe de France, l'horizon immédiat de Zidane (50 ans) est bouché du côté des Bleus.

Les spéculations vont donc bon train sur l'avenir du champion du monde 1998, des rumeurs ayant fait état de l'intérêt de la sélection brésilienne. Son nom revient également régulièrement comme potentiel futur entraîneur du PSG alors que Christophe Galtier est très fragilisé par les derniers mauvais résultats du club de la capitale.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous