Filinfo

Foot

Coupe de France: Le quatuor marocain du Havre AC se qualifie pour les 16e de finale

© Copyright : DR
Le quatuor marocain «Kechta-Targhalline-El Hajjam-Alioui» du Havre AC a réussi à mener son club à la victoire et à la qualification au prochain tour de la Coupe de France. Un joueur du quatuor a notamment fourni un assist.

Les trois joueurs marocains, les deux milieux de terrain, Yassine Kechta et Oussama Targhalline, et l'arrière droit Oualid El Hajam, en plus de l'ailier gauche binational franco-marocain, Nabil Alioui, qui complète le quatuor, ont tous commencé titulaires et ont contribué décisivement à la victoire de leur équipe 2-1 face au Stade Malherbe de Caen, à l'occasion du match des 32e de finale de la Coupe de France, joué aujourd'hui, le 7 janvier à domicile.

Pour ce qui est du temps de jeu accordé à chaque joueur, Targhalline et El Hajjam ont joué la totalité des minutes de match. De son côté, Kechta a été remplacé à la 73e minute, alors que Alioui n'a été changé par l'entraineur slovène, Elka Elsner, qu'à la 85e minute. 

Le binome Targhalline-Allioui a été une des révélations de ce match, réussissant à contribuer décisivement au premier but havrais. Targhalline était à l'origine de l'attaque, et Alioui a fourni une passe décisive à l'ailier français, Antoine Joujou, qui a transformé le score en 1-0, à la 16e minute. 

Le Lionceau de l'Atlas 23, Oussama Targhalline, a également participé activement à l'attaque qui a mené au deuxième but, signé cette fois par le Russe, Daler Kouziaïev, à la 43e minute, faisant du score 2-1. 

Le match a fini sur ce score qui a permis au quatuor de laisser une empreinte et de garantir au HAC une qualification aux 16e de finale. 

Par Mahmoud Nafaa

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de France
Marocains du monde Coupe de France
Marocains du monde Havre AC

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous