Filinfo

Foot

À Tel-Aviv, Achraf Hakimi tentera de remporter son premier titre avec le PSG

Achraf Hakimi à l'oeuvre contre Séville FC. © Copyright : DR
Achraf Hakimi a l’occasion de soulever son premier titre avec le Paris SG, dimanche à Tel-Aviv, lors du Trophée des champions contre Lille.
A
A

Ce dimanche à Tel-Aviv (Israël), le Paris Saint-Germain retrouve Lille à l’occasion du Trophée des Champions. L’occasion pour l’international marocain Achraf Hakimi de remporter le premier titre avec son nouveau club.

Le Lion de l’Atlas est une des recrues XXL du mercato parisien, qui a attiré Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum.

Les dirigeants ont retenu la leçon d'une saison en demi-teinte, pourrie par les blessures, les suspensions et les défaites qui ont souligné les limites de son effectif.

"La deuxième place de L1 et la demi-finale de Ligue des champions (perdue contre Manchester City, NDLR) nous ont laissé un goût amer. On a une revanche à prendre contre nous-mêmes", lance l'entraîneur Mauricio Pochettino.

Le PSG s'est construit une équipe capable de tout gagner, mais aujourd'hui, ce n'est que l'ombre de cette sublime armada qui s'avance vers Tel-Aviv.

Au Stade Bloomfield, parmi les recrues, seul Hakimi est attendu comme titulaire, les autres étant en vacances ou en phase de reprise. 
Leur absence s'ajoute à celle de Neymar, Marquinhos, Angel di Maria, Leandro Paredes, Marco Verratti ou Pablo Sarabia. 

L'incertitude plane aussi autour de Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, qui viennent de reprendre l'entraînement après leur Euro raté avec les Bleus.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous