Filinfo

Foot

LDC Afrique: le WAC ressort les primes de victoire contre Zesco

© Copyright : DR
Dans le cadre de la rencontre de Ligue des champions d’Afrique qui l’opposera ce mercredi au club zambien de Zesco United, les dirigeants du Wydad de Casablanca ont promis une prime de victoire à leurs joueurs. Enjeu: le leadership du groupe A.

A l’orée de la deuxième journée des matchs de poules de la Ligue des champions d’Afrique, le Wydad de Casablanca partage la première place avec son adversaire du jour, le club zambien de Zesco United, avec 3 points chacun, devant l'ASEC Mimosa d'Abidjan et Al Ahly du Caire avec 0 point.

En effet, lors de la première journée de ce groupe A, le WAC est allé battre l’ASEC Mimosa sur ses terres à Abidjan (1-0), alors que les Zambiens ont surpris leurs visiteurs égyptiens d’Al Ahly, défaits par 3-2.

Pour battre son co-leader du groupe, le WAC a mis toutes les chances de son côté. Il a ainsi placé sur la balance une prime conséquente au profit de ses joueurs. En cas de victoire sur Zesco, les poulains de John Toshack empocheront chacun un bonus de 20.000 DH.

Il faut reconnaître que le budget «primes» du Wydad est encore bien garni, car plusieurs cagnottes promises lors du sprint final de le Botola D1 n’ont pas trouvé preneur du fait des défaites qui ont été fatales aux rouge et blanc dans la course au titre, promis finalement au FUS.

WAC-Zesco aura lieu ce mercredi à partir de 22h au Stade Moulay El Hassan de Rabat. La rencontre sera arbitrée par l’Ethiopien Bamlak Tessema, un homonyme de l’ancien président de la CAF dont, mine de rien, un stade casablancais porte le nom.

Par Mohammed Ould Boah

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous