Filinfo

Foot

LDC Afrique: le Wydad enfin de retour au Royaume

Joueurs du Wydad de Casablanca © Copyright : DR
Les joueurs du Wydad de Casablanca et la délégation les accompagnant au Congo avant de faire escale au Gabon, ont regagné le Royaume, ce lundi.

L’avion transportant la délégation du Wydad de Casablanca, ayant quitté lundi tôt le matin Libreville, a atterri dans l’après-midi à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Selon des sources proches du club, les joueurs et leurs accompagnateurs se portent bien. Les coéquipiers de Yahya Jabrane vont bénéficier de trois jours de repos à cause de la fatigue et du stress.

Les Rouges avaient fait escale au Gabon, due à un «problème technique de l'avion» les transportant du Congo, où ils ont affronté, samedi 18 mars, l'AS Vita Club (0-0), en match de la 5e journée de la Ligue des Champions africaine (Groupe A).

«Les joueurs se trouvent dans un état physique et moral "exemplaire», avait affirmé le vice-président du club, Saad Drieb, faisant savoir que le bureau directeur du club, présidé par Saïd Naciri, est intervenu, hic et nunc, pour assurer un autre vol, dans de bonnes conditions.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Le Wydad avance son AGO au 3 juillet

Foot Wydad de Casablanca
Foot Houcine Ammouta

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous