Filinfo

Foot

Supercoupe d’Afrique: quel maillot pour le Raja face à Al Ahly?

© Copyright : DR
Une réunion s’est tenue dans un palace à Doha (Qatar), ce matin du mardi 21 décembre, entre les représentants du Raja de Casablanca et d’Al Ahly d’Egypte ainsi que du comité d’organisation de la Supercoupe d’Afrique. Les derniers détails techniques de cette confrontation ont été réglés.
A
A

La réunion technique entre les représentants rajaouis et d’Al Ahly avec le comité d’organisation avait surtout pour but de définir les couleurs que porteront les deux clubs finalistes.

Au terme de cette réunion, il a été décidé que le Raja de Casablanca évoluera avec son maillot habituel, à savoir le vert. Al Ahly, lui, jouera avec sa tunique traditionnelle rouge.

Lire aussi: Vidéo. Supercoupe de la CAF: voici le groupe du Raja pour affronter Al Ahly

Vainqueur de la Coupe de la Confédération africaine de football, le Raja Casablanca affrontera l’ogre égyptien d’Al Ahly, demain, mercredi 22 décembre, au stade Ahmad-bin-Ali de Doha, au Qatar.

La rencontre se déroulera donc à guichets fermés, toutes les places mises en vente par la Confédération africaine de football (CAF) ayant été déjà vendues.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous