Filinfo

Foot

Anis Mahfoud s'approche de renouveler le contrat de ce joueur

Anis Mahfoud, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
A quelques semaines de sa démission de la présidence du Raja annoncée récemment suite aux débâcles du club casablancais, Anis Mahfoud surfe contre la vague et poursuit ses négociations avec certains joueurs, dont le contrat s'achève à la fin de la saison en cours.

Anis Mahfoud, président du Raja de Casablanca, est entré en négociations avec l’agent du milieu de terrain Mohamed Makahasi en vue de renouveler son contrat, qui arrive à terme le 30 juin.

Le président démissionnaire a fait ainsi peu de cas des appels des adhérents et des supporters du club, qui consistent à éviter de renouveler les contrats de certains joueurs, ni d'en signer de nouveaux lors du prochain mercato d’été, alors qu’il a décidé sa démission de son poste lors de la prochaine réunion prévue juste après la fin de la saison en cours.

L’ancien sociétaire du Moghreb de Tétouan, qui s’est illustré lors des dernières rencontres du Raja, notamment face à l’équipe égyptienne d'Al Ahly en quart de finale de la Ligue des champions, a finalement accepté de poursuivre l’aventure avec les Aigles verts la saison prochaine.

Selon nos sources, le président démissionnaire aurait proposé à Makahasi de renouveler son contrat pour deux nouvelles années, contre un montant de 2 millions de dirhams pour la première saison qui sera augmenté de 500.000 dirhams pour la deuxième saison, soit un montant global pour les deux saisons de 4,5 millions de dirhams.

Il est à noter que le Raja est menacé de perdre 13 joueurs d'un coup à la fin de la saison en cours. Il s'agit des gardiens de but Marouane Fakhr et Anas Zniti ainsi qu'Ilias Al Haddad, Abdelmounaim Boutouil, Abdeljalil Jbira, Mohsin Moutouali, Omar Al Arjoun, Zakaria El Wardi, Fabrice Ngoma, Badr Bolahroud, Mohamed, Hamid Ahaddad et Mohamed Mourabit.

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous