Filinfo

Foot

CAN 2021: les compos probables de Maroc-Gabon

Le onze des Lions de l'Atlas face aux Comores, le 14 janvier 2022. © Copyright : DR
Le Maroc et le Gabon jouent un match crucial, ce mardi 18 janvier, dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la CAN 2021. Voici les compositions probables de ce choc.
A
A

Le Maroc fait face au Gabon, ce mardi 18 janvier à 20 heures au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021.

Si les Panthères seront privées de leur capitaine, Pierre-Emerick Aubameyang, et de certains de leurs meilleurs joueurs, tels Mario Lemina et Denis Bouanga, à cause du coronavirus, elles devraient tout de même aligner un onze à la hauteur.

Car l’enjeu est de taille. Si le Maroc est d'ores est déjà qualifié et leader de sa poule avec 6 points, son adversaire (4 pts) peut toujours se faire doubler en cas de défaite associée à une victoire du Ghana (1 pt) contre les Comores (match qui se joue simultanément).

Un résultat positif permettrait aux Lions de l’Atlas de rester en tête de cette poule et d’éviter ainsi de changer de stade au tour suivant.

Composition probable du Maroc: Yassine Bounou–Mohamed Chibi, Sofian Chakla, Nayef Aguerd, Adam Masina–Sofyan Amrabat, Imran Louza, Selim Amallah-Sofiane Boufal, Tariq Tissoudali, Ayoub El Kaabi.

Composition probable du Gabon: Jean-Noël Amonome– Anthony Oyono, Bruno Ecuele-Manga, Sidney Obissa, David Sambissa – André Poko, Guélor Kanga, Louis Ameka Autchanga – Jim Allevinah, Aaron Boupendza, Ulrick Eneme-Ella.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous