Filinfo

Foot

Coupe arabe: un Brésilien pour officier Maroc-Algérie

L'arbitre brésilien Wilton Pereira Sampaio au sifflet du match Maroc-Algérie, samedi 11 décembre. © Copyright : DR
La Commission des arbitres de la Fédération internationale de football association (FIFA) a désigné un referee brésilien pour diriger le tant attendu derby maghrébin entre le Maroc et l’Algérie, comptant pour les quarts de finale de la Coupe arabe.

C’est un arbitre brésilien qui sera au sifflet du match Maroc-Algérie, prévu samedi prochain (11 décembre) pour le compte des quarts de finale de la Coupe arabe parrainée par la FIFA, cette instance s’était chargée elle-même de la désignation des arbitres.

La direction du derby maghrébin qui déchaine toutes les passions a été confiée à Wilton Pereira Sampaio, referee du pays de la Samba, par ailleurs âgé de 39 ans. Il sera assisté de deux de ses comptariote.

Quant à la VAR, elle sera supervisée par un arbitre japonais.

Lire aussi: Coupe arabe: étincelant derby entre le Maroc et l’Algérie en quarts de finale

Les Lions de l’Atlas A’ et les Fennecs s’affronteront samedi prochain sur la pelouse d’Al Thumama Stadium, à Doha, dans le but de décrocher un ticket pour le dernier carré.

Le Maroc s’était qualifié pour les quarts de finale en occupant la tête de son groupe, 9 points suite à trois victoires. L’Algérie, elle, a été classée deuxième avec sept points après deux victoires et un nul.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous