Filinfo

Foot

Equipe nationale: le ferme démenti de Hamdallah sur des propos de Halilhodzic

© Copyright : DR
Samedi soir, Abderrazak Hamdallah s'est exprimé publiquement sur son compte Instagram pour démentir les récents propos du sélectionneur national Vahid Halilhodzic.

L'affaire Abderrazak Hamdallah a été évoquée lors de la dernière conférence de presse du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, tenue à Rabat après l'échec en Coupe d'Afrique des Nations 2021. 

Le coach des Lions de l'Atlas avait, en effet, déclaré que l'ancien attaquant de l'Olympique de Safi a eu un entretien avec le staff technique du Maroc. Selon Halilhodzic, Hamdallah avait exigé d'être titulaire pour accepter de porter le maillot de l'équipe nationale. 

Ces propos ont été complétement démentis par l'intéressé. Via une story sur Instagram, il a répondu: «Je n'ai eu aucun contact avec l'entraîneur ni avec son staff. Je n'ai jamais demandé d'être titulaire, ce sont que des mensonges. Je souhaite le meilleur pour notre équipe nationale pour les prochaines échéances». 

hamdallah

© Copyright : DR

Il est à rappeler qu'Abderazzak Hamdallah avait décidé, en novembre 2019, de prendre sa retraite internationale. Il s’en est allé sur un maigre bilan de 13 sélections et 1 but, lui qui est international depuis 2012.

Il avait connu une absence de 4 ans en sélection, à partir de 2015, avant d’être rappelé par Hervé Renard juste avant la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Mais son tempérament impulsif lui aura encore joué des tours et il a claqué la porte juste avant la compétition, après que Faycal Fajr ait frappé un penalty à sa place lors du match de préparation contre la Gambie (0-1).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Red Lion
    Le 13 Feb. 2022 à 20h38
    Vous voyez ? vous voyez notre difficulté à faire l'union sacrée ! J'ai été traumatisé par la brouille entre deux des plus grands messieurs du foot marocain, j'ai nommé si Badou Zaki et si Nouredine Naybhet, cela s'est passé aux emirats, à la veille d'un match qualificatif pour la coupe du monde au kenya. Quelques matchs plus tard, le Maroc doit se déplacer à Radhés pour aller chercher un ticket pour la coupe du monde de2006 en Allemagne.
    Si Nouredine présente ses excuses, car il a le jeu dans le sang, il veut jouer une derniere coupe du monde. Vous imaginez ce que c'est pour un joueur du standing de Naybhet de mettre son poing ds sa poche et de s'excuser ? face à Zaki en plus.!! qui a fait une carriere en club bien loin de celle de si Nouredine.
    Tous ça c'est pour l'union sacrée !! Ns sommes un peuple uni depuis 1300 ans en tant que monarchie état nation, même les Ottomans n'ont pu rentrer chez ns, ils sont resté juste de l'autre côté de l' Atlas, un peu plus à l' Est. l'union sacrée et ns serions un phare dans la nuit... Mr Vahid, de grace soyez le séléctionneur du Maroc, unissez le, utilisez TOUS les moyens à votre disposition, car si vous n' avez pas d'obligations de résultats, vous avez tout au moins une obligation de moyens, ça c'est ds le contrat. Et c'est votre seule chance de jouer une coupe du monde. Ns sommes ds le même bateau, ns devons tous tirer ds le même sens. Et Coach Vahid, lui aussi, il a le Maroc ds le sang. Comme Renard, comme henry Michel ou José Faria avant eux.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous