Filinfo

Foot

Mondial 2022: RD Congo-Maroc, un souci de moins pour Halilhodzic

Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
La délégation dépêchée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à la République démocratique du Congo pour s’assurer du séjour des Lions de l’Atlas a rassuré le sélectionneur national Vahid Halilhodzic au sujet d’un «souci» qui le préoccupait.

Vahid Halilhodzic peut ne plus se préoccuper d’un grand «souci» lors du match aller des barrages de la Coupe du monde 2022 opposant le Maroc et la République démocratique du Congo, le 25 mars au stade des martyrs à Kinshasha.

Selon nos confrères d’Al Mountakhab, la délégation dépêchée par la Fédération royale marocaine de football au Congo pour s’assurer du séjour des Lions de l’Atlas a rassuré le sélectionneur national quant à l’état de la pelouse sur lequel se jouera la rencontre.

Un stade doté d’un gazon naturel en très bon état, comme le préfère coach Vahid qui estime que ses poulains sont plus performants quand ils évoluent sur une telle pelouse, affirme-t-on.

Le match retour prévu le 29 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca ne devra pas non plus constituer un souci pour le sélectionneur national.

Vahid Halilhodzic dévoilera, le jeudi 17 mars, sa liste des joueurs présélectionnés pour cette double confrontation avec la RD Congo. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Vahid Halilhodzic
Foot Walid Regragui
Foot Maroc-RD Congo

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous