Filinfo

Foot

Mondial: ces Lions de l’Atlas en route vers un deuxième bonheur

Les Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Romain Saïss, Achraf Hakimi, Yassine Bounou, Sofyan Amrabat, Ayoub El Kaabi… et d’autres encore, veulent disputer leur deuxième Coupe du monde de suite.

L’équipe nationale de football affrontera, mardi 29 mars, son homologue de la République démocratique du Congo, dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022.

Suite à leur nul très précieux (1-1) arraché à Kinshasa, vendredi 25 mars, les Lions de l’Atlas sont en pole position pour se qualifier pour la grand-messe mondiale.

Plusieurs joueurs du team national actuel n’avaient jamais disputé une Coupe du monde.

Lire aussi: RDC-Maroc: ce qu’il faut retenir de la prestation des Lions à Kinshasa

En revanche, d’autres Lions de l’Atlas ont eu cet énorme privilège. En effet, ils sont 9 à avoir disputé le Mondial russe 2018.

Il s’agit de Yassine Bounou, Munir Mohamedi, Reda Tagnaouti, Achraf Hakimi, Romain Saïss, Fayçal Fajr, Sofyan Amrabat, Youssef En-Nesyri et Ayoub El Kaabi.

Tous ces joueurs, ainsi que les nouveaux venus, ont rendez-vous avec l’histoire. Et il est fort à parier qu’il relèveront bien le challenge.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 27 Mar. 2022 à 17h14
    Bonne chance à nous Coach Wahid. Pour l'anecdote, je suis l'humble patriote marocain qui en décembre dernier, pour remplacer en catastrophe Ezzelzouli, je vous ai adressé à vous et à votre adjoint, dans ce journal meme (le 360) un tuyau" pour sélectionner Tarik Tissiudali.
    j'ai même joint ses statitiques dans son club de la Gantoise ; et aussi son titre de meilleur joueur africain en Belgique. je suis flatté d'e l'avoir fait.
    Aujourd'hui, je ne peux que confirmer mon "tuyau". Tarik est décisif dans le rectangle, et il est en forme. j'ai éctit aussi dernièrement dans le 360 que Sélim Amellah n'est pas en forme actuellement, comme son club le standard de Liège.
    Aujourd'hui, j'attire votre attention sur le joueur Congolais Dieumerci MBOKANI. C'est un attaquant très dangereux, un vérutable rnard des surfaces qui a fait la gloire des grands clubs belges avant de rejoindre le Koweit. Majgré ses presque 37 ans, il faudra le tenir absolument hors rectangle (demandez l'avis de Sélim et de Tarik qui le connaissent bien je pense). Bonne chance aux LIONS!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous