Filinfo

Foot

Vidéo. USA-Maroc: pour Adel Taarabt, «c'était dur pour nous, ce soir»

Adel Taarabt, milieu de terrain des Lions de l'Atlas, explique la défaite en amical face aux Etats-Unis (3-0). Pour lui, le cumul de la fatigue en cette fin de saison est en cause, tout comme le long voyage de la délégation nationale.

La sélection marocaine de football a perdu face à son homologue des Etats-Unis sur le score de 3 buts à 0 (mi-temps 0-2), mercredi en match amical au TQL Stadium à Cincinnati.

Le milieu de terrain Brenden Aaronson, qui évolue à Leeds (Angleterre), a ouvert le score à la 26e minute en poussant le ballon dans le but vide. Christian Pulisic, passeur décisif, a temporisé après un contôle amorti en pleine course, pour mieux lui offrir le ballon.

Timothy Weah, qui joue à Lille, a doublé le score six minutes plus tard, d'une frappe puissante excentré en dehors de la surface. En seconde période, Haji Wright (Antalyaspor/TUR) a inscrit le troisième but américain sur penalty (64e).

A l'instar de nombre de ses coéquipiers, Adel Taarabt s'est exprimé sur cette lourde défaite qu'l impute notamment au cumul de la fatigue.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Al Nasr SC (UAE)
Foot Lions de l'Atlas
Foot Adel Taarabt

4 commentaires /

  • Minerva
    Le 09 Jun. 2022 à 22h21
    Les États Unis un état ou le foot n'est qu'un sport de seconde zone, contre le Maroc un pays ou le foot est le sport national, et on perd quand même... notre équipe national est vraiment nulle
  • Baabxl
    Le 03 Jun. 2022 à 13h37
    Beaucoup trop de dribbles inutiles et condition physique limite donc pas fait pour une compétition de haut niveau il faut savoir partir à temps…
  • ALI
    Le 03 Jun. 2022 à 09h17
    Meneur de jeu 10 et brasard de capitaine avec, psychologiquent il tirera l'équipe. Il a pu avoir le caractére . Une paire à la défence centrale des Agred et Dari, un Jabrane comme 6, convertir Hakimi en 3, Ounahi 8 avec une musculature revue, Rahimi 7 , ce fou Ziyech 11 et comme il vaulait son Mazraoui 2 et ainsi mettez n'importe quel 9 du Botola il fera mieux que les tripieds ( Kaabi , N'siri ) qui nous cassent les tetes.
  • footoir
    Le 02 Jun. 2022 à 15h53
    J'aime bien comme joueur, mais son caractère lui a joué un tour. Il méritait mieux. À 32 ans, il mouille encore bien le maillot, j'aurais aimé le voir en distributeur, il est très bon en lecture de jeu.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous