Filinfo

Marocains du monde

Abderrazak Hamdallah veut-il quitter Al-Nassr?

© Copyright : DR
Kiosque360. Multipliant les séjours au Maroc, Abderrazak Hamdallah laisse planer le doute sur son envie de continuer avec son club saoudien, Al-Nassr. Sa méforme actuelle l’a poussé à avoir une série de comportements très critiqués en Arabie saoudite, où on a eu vent qu'il compte aller jouer au Qatar.
A
A

C’est probablement la crise de trop entre l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, et son club saoudien d’Al-Nassr. Et pour cause, l’attaquant est rentré au Maroc afin de recevoir un traitement spécifique après sa rechute. Une décision qui ne fait pas l’unanimité au sein de l’administration du club saoudien, informe le quotidien Al Massae du vendredi 15 janvier.

Le club s’est couvert juridiquement en faisant signer un document au joueur en vertu duquel il s’engage à revenir après son séjour au Maroc. En effet, Al-Nassr  a eu écho des rumeurs sur l’envie de Hamdallah d’ouvrir la négociation pour un éventuel transfert dans un club qatari.

Les nombreux séjours de Hamdallah au Maroc ont provoqué la colère des responsables du club, démontrant ainsi la perte de confiance entre les deux parties. De son côté, Hamdallah traverse une mauvaise passe en raison de la baisse de son niveau et ses difficultés à redevenir le grand canonnier qu’il a été. 

Cette saison, il a raté la transformation de trois penalties et resté muet devant les filets, alors qu’il a décroché le titre du meilleur buteur la saison passée. La presse sportive saoudienne a également critiqué sa surcharge pondérale et son refus de monter sur le podium pour recevoir la médaille d’argent, après la défaite de son club face à son rival, Al-Hilal, pour le compte de la finale de la Coupe du Roi.

La Fédération d'Arabie saoudite de football (SAFF) l’a condamné à une amende pour son refus d’assister à une conférence de l’après-match, ajoute Al Massae, sans oublier qu'il s’est écharpé avec son coéquipier, Sultan Ghannam.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Affaire Hamdallah
Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite

Hamdallah sanctionné pour un échange de maillots

Marocains du monde Arabie Saoudite

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous